Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheuveux longs et idées courtes
Cheuveux longs et idées courtes
Publicité
Cheuveux longs et idées courtes
5 mai 2005

Une très belle journée

jour'

PRO Aujourd'hui c'est la fête, du moins c'en est les préparatifs. mon amie prépare un gros apéro pour mes 25 ans. ça devait être une surprise mais elle a tout lâché il y a quelque jours. le 2 juillet, quelques uns de mes meilleurs amis mais aussi les plus anciens doivent se réunir chez moi!

Ça se passe pas trop mal pour les invitations mais certains de mes potes ont la fâcheuse tendance à n'avoir laissé dans mon ésprit que leurs surnoms!

TCHERNOBYL où es tu??

ÉPI Bon bref je ne suis pas un homme normal, en effet j'aime beaucoup les maths donc si vous avez des colles de la sixième à la terminal contactez moi, si ça me fait cogiter c'est gratuit, si c'est trop simple travaillez vos cours bande de moules.

image_33

Tenez ça c'est ma blonde avec sa nouvelle coupe c'est à vomir mais mon petit frère W m'a fait supporter la douleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité